dimanche 5 août 2012

Golden Gate Bridge

South Lake Tahoe, 6h48 du matin. Décidément, je n'arrive pas à me réveiller + tard, contrairement au reste de la famille.
Cela me laisse donc un peu de temps pour le blog.
Nous sommes donc arrivés à South Lake Tahoe hier soir. Je vous en dirais plus à ce propos ultérieurement car je n'ai pas encore fait de photos.
Voici donc pour compléter la note sur San Francisco quelques photos supplémentaires du fameux Golden Gate Bridge dont nous n'avons malheureusement vu que le tablier (notez ici l'érudition du rédacteur de cette note qui emploi à dessin les termes adéquates !), le reste étant dans la brume franciscaine (elle commence à nous saouler la brume franciscaine, on ne voit qu'elle !.... Bon en plus, on a lu que le mois d'août est le mois le plus brumeux de l'année !.... Je ne vois qu'une seule solution : Revenir une prochaine fois !)




Qui a dit que les françaises étaient championnes de la fécondité ? On dirait que cette américaine cherche à prouver le contraire...

5 commentaires:

  1. "Qui emploi à dessin"... on va mettre ça sur le compte du jet-lag !!! Si je concevais de noirs desseins à ton endroit, j'enverrais ça au Canard enchaîné à la rubrique des co(q)uilles !!!
    En tout cas, on suit votre blog depuis le début, et on est ravis de pouvoir suivre cette aventure avec vous. C'est notre premier commentaire, vu qu'on vient seulement d'arriver au Portugal (sans brume jusqu'içi, mais à priori, même si c'est pas San Francisco, ça ne devrait pas tarder...), et qu'on a juste eu le temps de consulter vos premières étapes sans poster... Continuez à alimenter en photos pour nous faire rêver !!! Bises,
    Christophe Vivi & les cousins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry, but now my french is poor...
      I think i should say "à des seins", might be better, no ?
      Kiss to Portouguèch y abrigado !

      Supprimer
  2. heureusement pour les jaloux il a l'air de faire frisquet ...
    bises
    Cathy anne & sophie lardy raballand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello to the 3 little Charentaises !
      Sympa à vous de nous avoir rejoint sur le blog.
      Désolé de ne pas vous avoir mis dans la liste mais je n'avais plus votre mail.
      Bienvenu ! Bises. Lionel

      Supprimer